24h/24 – 7j/7
01 48 07 07 83
Se déplace dans toute l'ile-de-france
Mail : larocheets@gmail.com

Entreprise d’électricité à La Ferté Alais 91820 Essonne

Accueil » Entreprise d’électricité à La Ferté Alais 91820 Essonne

Entreprise d’électricité à La Ferté Alais 91820 Essonne

intervention dans les 30 minutes qui précède votre appel

ets laroche

la ferté alais

technicien experimenté

notre entreprise LAROCHE intervenons rapidement dans  le secteur du 91 essonne et toutes ses communes, nous avons plusieurs professionnels a disposition pour vous dépanner et vous donner des conseils.

electricien 77

Important

Contactez nos établissements Laroche , nos électriciens techniciens spécialisés se déplaceront dans l’heure que ce soit de jour comme de nuit en urgence, nous sommes attentifs à vos  appels                  24H/24 et 7J/7 et jours fériés.Nos établissements sont domicilies dans toute la région île de France pour une intervention ultra rapide.Vous désirez établir un devis pour une remise aux normes de votre vieux tableau électrique.Avant de commencer vos travaux pas de problème nos devis et déplacements sont gratuits et nos prix raisonnables.Vous voulez qu’un de nos électriciens techniciens se déplace pour estimer les travaux à réaliser pas de problème un technicien se déplacera gratuitement.L’électricien technicien va estimer les travaux à réaliser il va vous établir un devis dans les normes selon les réparations à effectuer.Si vous accordez le devis il entamera les travaux de suite ou à une date ultérieure convenue par vous.Nos électriciens techniciens situés dans toute l’île de France pourront aussi vous établir un diagnostic pour avoir une idée des réparations ou de mises aux normes nécessaires.Nous pouvons aussi intervenir en plomberie nous avons aussi d’excellents plombiers contactes nous pour une intervention ultra rapide en plomberie Ets. Laroche plomberie.

tester le courant électrique

electricien77

Comment mesurer la tension d'une prise de courant avec un multimètre ?

electriciens 78

A lire attentivement en cas de panne électrique

De bons conseils de l établissement Laroche , une coupure électrique partielle signifie qu’une pièce ou prise est privée de courant. Cette panne implique qu’un porte-fusible s’est désarmé alors que le disjoncteur principal reste enclenché. Généralement, elle est due à une surcharge quand trop d’appareils sont branchés sur le coupe-circuit. Afin d’y remédier, débranchez ceux qui sont inutiles (dans la pièce concernée) et prévenez chaque occupant du domicile avant de réenclencher le disjoncteur incriminé.

Petite astuce en cas de panne électrique, pensez à vérifier si le problème est général et si vos voisins sont également touchés. Dans le cas contraire, vos installations sont sûrement en cause. Ainsi, veillez à inspecter le tableau de distribution électrique. Si le disjoncteur principal est désarmé (surcharge ponctuelle), réenclenchez-le pour faire revenir le courant. Au cas où la panne persiste, examinez un à un chaque porte-fusible. En effet, l’un d’entre eux peut être dysfonctionnel. Trouvez-le et débranchez tous les appareils qui y sont raccordés. Si le souci persiste malgré tout, il est conseillé de contacter un électricien, le problème étant certainement plus compliqué.

Nos Etablissements à Paris et Île de France

Nos techniciens électriciens interviennent dans toutes les communes de l'Essonne (91)
01 48 07 07 83